Hello, j’ai un problème avec le midi. J’ai bien installé rtmidi, mais apperement il y des erreurs que je ne maitrise pas. J’envoie une copie d’écran pour montré ce qu’il se passe à l’allumage.
D’avance thanks !
Hello, j’ai un problème avec le midi. J’ai bien installé rtmidi, mais apperement il y des erreurs que je ne maitrise pas. J’envoie une copie d’écran pour montré ce qu’il se passe à l’allumage.
On dirait le même problème qu’ici Error When Starting OSC
Ce serait donc probablement un problème de copier-coller que tu peux résoudre en vidant le champ et en tapant l’option à la main.
Oui j’ai vu ce topic. Malheureusement ce n’est pas ça, Les valeurs sont entrées à la main. Il y a une autre chose qui se passe, certainement lié lorsque je tente d’utiliser un fader en midi.
Puis la connexion au serveur saute quelques secondes.La deuxième erreur est une conséquence de la première. As-tu tout de même essayé de vider le champ (ctrl+a et suppr ou clic sur la croix à droite) et de le remplir à nouveau ? Peux-tu coller le contenu du champ ici (pas une impression d’écran) ? Et aussi : quelle version d’OSC utilises-tu ?
Ok, ça fonctionne. En supprimant et en remplissant de nouveau, ça roule, c’est stable. Magique !
Merci beaucoup!
C’est bien la dernière version d’OSC.