Pop Up "La connexion avec le serveur a été interrompue" persistant.... comment le supprimer?

Bonjour,

Ayant plein de soucis de connexion avec Lemur, je découvre tout juste Open Stage Control, et c'est un régal...

J'ai juste un souci particulier, c'est que j'ai là-aussi des pertes de connexion avec le serveur. Le bon côté des choses, c'est qu'elle se remet vite en place, et seule (tandis que Lemur, je dois relancer à chaque fois le Daemon). Le point négatif, c'est qu'une sorte de pop-up indiquant "La connexion avec le serveur a été interrompue" apparaît, et reste présent sur l'écran de ma tablette, qui n'est déjà pas bien grande. Et je finis par en avoir un certain nombre à l'écran, les uns au-dessus des autres...

Je ne sais pas si cela vient d'Android (notification et pop up bloqués), ou d'OpenStage. Mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen de s'en débarrasser pour utiliser avec bonheur l'appli !

NB : android 4.4, chrome

D'avance merci pour toute aide

Je vais essayer de rendre la detection des déconnexions moins aggressive dans la prochaine version. Il est aussi possible masquer toutes les notifications (déconseillé) en utilisant un fichier de thème css (option theme du serveur o-s-c):

#notifications {display:none}

Oh, merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide !

Entre temps, j'ai réalisé que ce souci d'empilage venait du fait d'éditer sur PC, tout en ayant la tablette connectée. A chaque sauvegarde de modifs, hop mise à jour de la tablette, et bim, notification...

L'empilage de pop up ne devrait plus avoir lieu en utilisation "courante". Au pire, un seul restera...

Encore merci !